Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits poucets
6 juin 2013

il était une fois ...

Petites Mains à l'Opéra Garnier, un métier qui m'aura toujours fasciné. Ces vêtements d'exception, ces costumes fabuleux qui nous mènent droit dans les étoiles, les papillons au coeur ... et rendent les spectacles si féériques.    

Mon métier à moi est tout autre, même si là aussi j'y manipule des aiguilles !!! 

  C'est à mes heures perdues (pas si perdues que ça !) que je m'adonne à ma petite couture.

C'est Maman, qui lorsque j'étais enfant, m'a transmise sa passion pour les étoffes. Elle avait des doigts de fées, Maman. Personne ne lui avait appris ce qu'elle savait si bien faire. Tout ce qu'elle touchait de ses mains se transformait en petite merveille, tout simplement.

Aujourd'hui, mon  rêve de petite fille, même s'il est loin de l'Opéra, semble  prendre vie...

A l'image de celle qui m'a tant appris, c'est intuitivement que je confectionne les vêtements que ma petite fille se fait une joie de porter. Elle ne boude d'ailleurs pas son plaisir de jouer les starlettes devant l'objectif !

 

Alors avant de commencer, l'aventure du Blog

je voudrais dire merci à

ma petite Maman qui m'a tant appris,

à Celui qui l'air de rien m'a insufflé l'énergie, la force et le courage de m'affirmer et de me réaliser

(à toi, reconnaissance éternelle par mille et une pensées quotidiennes qui s'envolent vers toi, tu es si loin),

à Fanny, ma poupette, qui m'inspire tant,

à Maxence, mon Loup, toujours de bon conseils,

 à Mary, qui m'a permis de faire connaissance avec Her Little World

à Claire, Séverine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Sandrine c'est vraiment jolie les vêtements pour enfants. Beaucoup d'imagination la dessous. J’espère que tu en a encore beaucoup car tu peux vraiment avoir un petit avenir ou un grand la dessous surtout avec tes petits doigts de fée. bon courage a bientôt. coralie
C
PETIT COUCOU SANDRINE ! FELICITATIONS POUR " LES PETITS POUCETS ", QUE TES PROJETS SE CONCRETISENT AVEC SUCCES ET TES IDEES FOISONNENT ! LAISSE LIBRE COURS A TON IMAGINATION, TU AS DES DOIGTS DE FEE....C'EST UN VRAI PLAISIR DE DECOUVRIR TES REALISATIONS....BON TRAVAIL....
M
Je suis heureuse d'avoir pu te faire connaitre ces jolis patrons, c'est bien peu car le talent, tu l'as au bout des doigts!<br /> <br /> Bienvenue dans le monde virtuel mais bien réel des blogeuses :)
Les Petits poucets
Publicité
Les Petits poucets
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 396
Publicité