Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits poucets
29 octobre 2013

une fée Clochette

Voilà arrivés les cinq ans de ma Poupette et son habit de fée Clochette tant attendu...

Il a été réalisé à partir d'un patron dessiné de mes petites mains.

 

Ce costume sera probablement le premier d'une série car j'ai pris grand plaisir à confectionner ce costume. j'aime les vêtements d'exception.

J'en imagine déjà d'autres tout comme j'imagine celui-ci revu pour s'adapter à toutes les petites filles.

Celui-là a été fait tout spécialement selon les désirs de ma Demoiselle.

081
071
069
063
104
086
090
006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien le sourire de ta poupette en dit long !!!! Un grand BRAVOOOOO!!!!!!!!!!
Les Petits poucets
Publicité
Les Petits poucets
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 395
Publicité