Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petits poucets
23 juin 2013

j'ai découvert la Caverne d'Ali Baba :-)

 

Voici quelques unes de mes trouvailles...  fort heureusement, j'ai découvert le Superstoffe online shop pour pouvoir me procurer tout ce que mes petits bras n'auront pu transporter d'une seule visite !!!

 

 

 

008 j'adore l'imprimé  "dessins enfants", ce sera probablement pour réaliser un tablier de peinture pour l'école.

009 j'ai pensé aux petits garçons aussi...

     

 

010      quelle est gourmande cette étoffe ! j'ai hâte de la travailler. Sûrment pour une robe ?!

  011  un peu de lainage pour les saisons à venir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Petits poucets
Publicité
Les Petits poucets
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 396
Publicité